Encore un petit tour du coté du polder d’Erstein, le soleil était au rendez-vous et les grèbes (huppés et castagneux) aussi.
(Cliquez sur la photo pour la voir dans sa taille originale)
Encore un petit tour du coté du polder d’Erstein, le soleil était au rendez-vous et les grèbes (huppés et castagneux) aussi.
Ré-écriture de pratiquement tout le programme depuis 0, nouvelles fonctions, nouveaux bugs…
Mostly rewriten from scratch, new functions, new bugs …
(for the download link, click on « lire la suite »)
Cette-fois-ci le soleil était avec moi et le lundi matin l’endroit est beaucoup plus calme. J’ai été accueilli par des écureuils, et les oiseaux m’ont bien reçu aussi : fuligules milouins, fuligules morillons, hérons cendrés, cygnes tuberculés, foulques macroules, poules d’eau, grèbes huppées, cormorans, canards colverts et mouettes rieuses étaient tous de la partie. Avec, en prime, la découverte de l’excellent point d’observation de la Sommerlay.
Une nouvelle fois j’ai fait confiance à la LPO pour orienter mes recherches de lieux pour la photographie nature. Je n’ai pas été déçu, même si le temps était maussade. J’y reviendrai dès que la météo sera favorable.
Petit tour du coté d’Ingwiller pour profiter de la fin de cette semaine de pluie. Ah si seulement j’avais eu un panier pour les champignons…